Comment trouver des financements pour développer la qualité de l’enseignement dispensé dans votre établissement et le faire rayonner parmi vos concurrents ?
Par l’intermédiaire de Citizen Call, agence marketing spécialisée dans l’éducation, opter pour une campagne de levée de fonds ou fundraising : nouvelle voie de financement nécessaire en période de restrictions budgétaires permettant de contribuer au développement de votre école ou d’un projet précis.
Pourquoi faire appel à Citizen Call pour votre campagne de levée de fonds pour les écoles ?
Lancer une campagne de levée de fonds ou de fundraising est une opportunité mais aussi un véritable challenge.
Les étudiants considérant aujourd’hui les établissements en fonction de leurs compétences académiques, de leur renommée mais aussi des opportunités qui leurs seront offertes (bourses, projets étudiants, etc.), vous avez besoin que votre établissement soit le plus attractif possible et garantisse le financement de la formation, de la recherche et des projets étudiants.
Pour une campagne de levée de fonds optimale, plusieurs conditions sont requises, notamment de disposer de véritables moyens humains et techniques.
C’est ce que vous propose Citizen Call : mettre à votre service des équipes expertes qui intègrent dans un même effort la collecte de fonds, la communication, le marketing et les relations avec vos futurs donateurs.
Citizen Call vous accompagne dans la réussite de votre levée de fonds
Préparer une levée de fonds demande beaucoup de temps et d’effort.
Citizen Call s’associe à votre démarche de développement dès le démarrage en ciblant avec vous les potentiels investisseurs en fonction des critères que nous aurons établis ensemble par le biais du cahier des charges : cela peut-être le secteur d’activité, le type d’entreprise, etc.
Grâce à l’argumentaire construit ensemble lors de la réunion de mise en place et selon votre stratégie de communication, notre équipe se charge de contacter aussi bien vos entreprises partenaires que vos fournisseurs ou vos anciens élèves, etc.
Notre call center, fort d’une expérience reconnue dans le marketing de l’éducation, se charge de convaincre les interlocuteurs de la pertinence de la stratégie de levée de fonds au bénéfice de votre établissement : contribuer de manière significative au développement de celui-ci.
L’équipe Citizen Call sera votre voix auprès des sociétés afin de faire la promotion de votre établissement et de vos projets de développement et d’interagir face aux interrogations des décisionnaires quant à cette campagne de levée de fonds.
Nous informons notamment quant aux avantages (institutionnels, de notoriété, fiscaux, etc.) obtenus en devenant votre partenaire et soutien, et incitons les entreprises à entrer en contact avec votre école pour leurs besoins de recrutement, formation ou alternance.
Nous mettons en avant les opportunités dégagées par la création de ce partenariat.
Les bénéfices de faire appel à Citizen Call
Outre l’aspect financier que rapporte une campagne de levée de fonds, elle permet également de renforcer le rôle de votre école sur le territoire, de créer du lien avec vos étudiants, les entreprises locales, etc.
La campagne de Fundraising menée par l’intermédiaire de Citizen Call offre ainsi l’opportunité pour vous de reprendre contact avec les anciens élèves (alumni), d’accroître votre visibilité et votre notoriété auprès des entreprises permettant l’ouverture à d’autres projets ou autres partenariats hors mécénat.