Callcenter gestion de crises : des équipes réactives et empathiques déployées (très) rapidement.
- Communication en temps réel
- Gestion des volumes d’appels
- Coopération avec les autres départements
- Déploiement en moins de 48heures
Dans un délai de 48heures, nos conseillers sont déployés et préparés spécifiquement pour votre mission. Ils seront très rapidement en mesure de répondre à toutes les demandes de vos clients et parties prenantes.
Protégeons ensemble la réputation de votre entreprise
Les crises peuvent frapper votre organisation à tout moment en perturbant les opérations normales et en submergeant vos équipes.
Notre métier est de vous conseiller et de vous accompagner sereinement dans ces moments difficiles.
Pendant ce temps, nos équipes vous déchargent pour maintenir la satisfaction de vos clients et la réputation de votre marque
- 1. Collecte et analyse des données
- 2. Formation et préparation des agents
- 3. Empathie et gestion des émotions
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Nous comprenons l'importance de gérer efficacement vos dépenses, c'est pourquoi nous vous offrons une solution rentable qui vous permettra de réduire significativement vos coûts.
9 Langues
Notre équipe regroupe des experts qualifiés et expérimentés dans chacune des langues que nous parlons. Nous proposons des services de traduction, d'interprétation et de conversations dans les langages les plus courants.
100% France
Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.