Un chatbot multiusage et fluide pour engager, recommander et connecter.
- Génération de leads
- Assistance à la vente
- Communication multicanale équilibrée
- Assistance en boutique physique
Mise en place et amélioration continue
La mise en place et l’amélioration continue du chatbot nécessitent une approche méthodique et itérative. Cela implique d’analyser les performances pour ajuster les réponses et les fonctionnalités.
Notre rôle ne s’arrête donc pas à la conception de l’arborescence et à la mise à place du système. Nous tenons compte des retours des utilisateurs et ajustons constamment votre assistant, pour leur offrir une expérience optimale.
- Conception du flux de conversation
- Tests et améliorations
Une fois le scénario prêt, nous le testons avec de vrais utilisateurs pour observer comment ils réagissent et s’ils trouvent l’expérience convaincante. Les résultats de ces tests finaux nous permettent d’apporter les ajustements nécessaires.
- Intégration des données à vos systèmes
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Avec notre approche innovante et notre expertise, nous vous garantissons des résultats tout en vous permettant de réaliser des économies substantielles.
9 Langues
Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons.
100% France
Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
Ce label atteste de notre engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.