Pourquoi choisir notre service de permanence téléphonique ?
Notre service de permanence téléphonique externalisée s’adapte à vos besoins. Nous dimensionnons nos équipes au gré de vos flux, pour une assistance à temps plein, à temps partiel ou pour des pics d’activité.
Nos solutions évoluent avec vous, permettant une gestion fluide et sans faille de vos communications.
- Disponibilité 24/7
Nous avons conçu des solutions pour vous assurer une disponibilité continue pour vos clients, jusqu’à 24h/7j.
Selon vos besoins, nous associons l’expertise humaine à des technologies avancées. Cette combinaison permet de garantir une gestion optimale de vos appels, à tout moment.
- Personnalisation
Nous collaborons étroitement avec vous et vos équipes. Nous nous assurons de bien saisir vos besoins spécifiques pour adapter nos services à vos attentes – et à celles de vos clients.
Grâce à cette approche, nous veillons à ce que chaque interaction reflète le discours, l’image et les valeurs de votre entreprise.
- Professionnalisme
Notre expertise se concentre sur quelques secteurs. Nous ne travaillons donc qu’avec les entreprises pour lesquelles nous pouvons réellement faire une différence.
Si nous travaillons ensemble, c’est que nous sommes convaincus de notre capacité à comprendre vos enjeux et à obtenir des résultats concrets.
- Réduction des coûts
En dimensionnant nos équipes selon vos flux d’appels, nous optimisons les ressources. Ainsi, vous réalisez de réelles économies, tout en assurant un service flexible et adapté.
Ajoutons qu’externaliser la permanence téléphonique permet de supprimer les coûts liés :
- à l’embauche,
- au matériel,
- au logiciel,
- et au management.
Comment se déroule la permanence téléphonique externalisée ?
La mise en place de notre service de permanence téléphonique externalisée est un processus simple et fluide. Il est pensé pour s’intégrer parfaitement à votre activité.
Une fois en place, nous programmons des points réguliers. Si des ajustements ou des modifications sont nécessaires, nous adaptons très rapidement nos process.
- 1. Analyse des besoins
Pour être les plus efficaces possible, nous disposons de process internes pour vous poser les bonnes questions. Celles qui nous permettent de comprendre vos besoins spécifiques, et parfois sous-jacents.
Nous discuterons de vos attentes, des horaires d’ouverture souhaités, des types d’appels que vous recevez et de tout autres informations pertinentes.
- 2. Mise en place du script
Selon vos besoins, nous élaborerons un script pour vos agents mutualisés ou dédiés.
Nous collaborons étroitement avec vous pour affiner chaque détail, en nous assurant que toutes les informations importantes sont couvertes. Nous nous assurons de laisser de la place à l’empathie et au naturel dans chaque interaction.
- 3. Formation des agents
Chez Citizen Call, chaque collaborateur a un secteur d’activité dédié. L’équipe que nous déploierons pour votre entreprise sera donc déjà formée aux nuances de votre secteur.
Nous formons les agents plus spécifiquement à vos procédures, mais aussi à la manière d’incarner vos valeurs.
Cette formation garantit que nos agents sont prêts à offrir un service de haute qualité dès le premier jour, avec une compréhension complète de vos attentes et une capacité à traiter chaque appel.
- 4. Gestion des appels
Une fois que tout est en place, nos agents prendront en charge la gestion de vos appels entrants.
Un business leader se cache derrière chaque mission que vous nous confiez. Nos outils de gestion lui permettent de suivre les appels en temps réel. Cette méthode nous assure une qualité de service optimale et une adaptation rapide à toute évolution de vos besoins.
- 5. Suivi et rapports
Vous disposez d’un accès personnel aux statistiques en temps réel de la mission.
Nous vous fournirons également régulièrement des rapports détaillés sur les appels reçus, les temps de réponse, les types de demandes, etc. Cela vous permettra de suivre l’efficacité de notre prestation et de prendre des décisions éclairées pour améliorer votre service client.
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Nous comprenons l'importance de gérer efficacement vos dépenses, c'est pourquoi nous vous offrons une solution rentable qui vous permettra de réduire significativement vos coûts.
9 Langues
Notre équipe regroupe des experts qualifiés et expérimentés dans chacune des langues que nous parlons. Nous proposons des services de traduction, d'interprétation et de conversations dans les langages les plus courants.
100% France
Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.