Pourquoi choisir nos services de prise de rendez-vous ?
Nos campagnes multicanales et notre respect strict du RGPD vous assurent un service performant et conforme. Nous garantissons un ciblage précis et une résolution optimale des objections.
- Ciblage optimal
Notre expertise dans la prise de rendez-vous nous permet d’effectuer une qualification précise de vos prospects.
Nos méthodes vous garantissent des rendez-vous hautement qualifiés.
- Anticipation des objections et argumentaire personnalisé
Nos méthodes d’on-boarding permettent d’analyser et d’anticiper les objections.
Cette préparation réduit les frictions lors des échanges et améliore l’efficacité de la prospection.
- Optimisation des agendas
Nos équipes veillent à programmer des rendez-vous de façon équitables entre les commerciaux, et de minimiser les déplacements inutiles.
Ainsi, nous vous assurons une meilleure productivité, et une gestion optimale du temps de vos commerciaux.
- Solutions multicanales
Nous vous proposons un ensemble de solutions pour maximiser les points de contacts.
Nos outils intègrent des solutions de phoning, d’emailing, d’envois de SMS, et même de prospection LinkedIn. Ainsi, vous pouvez atteindre une audience plus large tout en multipliant les opportunités d’interaction.
Comment se déroule la mission de prise de rendez-vous ?
- 1. Définition des objectifs
Chaque mission débute par une réunion de prise de brief avec vos équipes. Au cours de ce workshop, nous faisons le point sur vos besoins, vos attentes, votre cible, et les objectifs. A cette étape, nous collectons les informations clés comme la spécificité de votre offre, de vos clients, votre argumentaire, ainsi que les attentes en termes de volume.
- 2. Analyse des objections
Nos experts, en collaboration avec vos équipes terrain, analysent les objections possibles que les prospects pourraient soulever. Grâce à notre expérience, nous anticipons les freins à la prise de rendez-vous pour préparer des réponses adaptées. Ainsi, nous renforçons l’efficacité de notre prospection pour maximiser les taux de conversion.
- 3. Création de l’argumentaire
Nous co-construisons avec vos équipes un argumentaire clair, concis et cohérent. Bien que nos collaborateurs s’appuient sur ce script, ils auront pour mission de ne pas réciter le texte.
Le discours sera suivi de façon que la conversion soit naturelle et fluide.
- 4. Lancement et suivi de la mission de prise de rendez-vous
Une fois que nous aurons élaboré le discours commercial, formé les équipes à son utilisation et connecté tous les outils nécessaires aux vôtres, nous pourrons lancer la campagne. Nos business leaders assurent un contrôle qualité quotidien avec des écoutes régulières des appels. Aussi, vous disposez d’un accès à un tableau de bord interactif et mis à jour en direct. Celui-ci vous permet de suivre les performances quand vous le souhaitez. Nous pourrons ajuster les stratégies en continu.
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Nous comprenons l'importance de gérer efficacement vos dépenses, c'est pourquoi nous vous offrons une solution rentable qui vous permettra de réduire significativement vos coûts.
9 Langues
Notre équipe regroupe des experts qualifiés et expérimentés dans chacune des langues que nous parlons. Nous proposons des services de traduction, d'interprétation et de conversations dans les langages les plus courants.
100% France
Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.