Service après-vente
Service client externalisé

Service après-vente 

Nous assurons une prise en charge complète de votre service après-vente, que ce soit pour la gestion des réclamations, l’assistance technique, ou la planification des interventions

En effet, c’est avec une approche multicanale et un suivi en temps réel, que nous optimisons chaque interaction avec vos clients.

Nous proposons par ailleurs une prise en charge proactive de bout en bout, avec un suivi précis de chaque demande. 

Si nécessaire, nos équipes peuvent être secondées ou renforcées par des bots intelligents. Ces derniers garantissent un support continu à toute heure.  

 

 

Pourquoi choisir notre solution de service après-vente (SAV) ?

En faisant appel à Citizen Call pour la gestion de votre service après-vente, vous bénéficiez d’une expertise pointue – nos équipes sont organisées par secteurs d’activités. Aussi, et au besoin, notre solution permet de combiner humain & assistants digitaux, pour assurer une prise en charge continue de vos appels.

Nos équipes sont organisées par secteur d’activité (e-commerce, éducation, industrie, etc.). Cette organisation vous offre l’assurance que chaque opérateur est formé aux spécificités de votre marché.

Ainsi, nous garantissons un service après-vente hautement qualifié. 

Nous prévoyons pour chaque campagne une équipe de back-up. 

Ainsi, notre organisation reste (très) flexible pour ajuster les effectifs selon vos besoins.

Vos pics d’appels sont de cette façon absorbés, sans compromettre la qualité de service. 

Vous pouvez bénéficier de ressources mutualisées qui vous permettent de réduire considérablement vos coûts. 

Aussi, nous optimisons l’allocation de ressources humaines et utilisons des technologies d’automatisations pour gérer les demandes simples sur les horaires de nuit, week-end, ou jours fériés.   

Tous vos canaux de communication peuvent être couverts (téléphone, tchat, email, réseaux sociaux…), et en plusieurs langues si nécessaire. 

Au besoin, nous vous accompagnons dans l’ouverture de nouveaux canaux pour améliorer votre relation client. 

Comment se déroule la mission de service après- vente ?

Du traitement des réclamations à l’assistance technique, faites bénéficier à vos clients d’une gestion fluide et proactive de chaque demande. Notre mission de service après-vente externalisé repose sur une méthodologie éprouvée et adaptable à vos besoins. 

Ce premier workshop aura pour but de faire la prise de brief et de comprendre vos processus. Politique de gestion des réclamations, des retours, des demandes techniques, des interventions à planifiernous devrons devenir un membre à part entière de votre organisation.  

A cette étape, nous équipes techniques effectuerons la connexion à vos outils (CRM, Ticketing, etc). Si vous n’en disposez pas, nous vous proposerons nos solutions. Les équipes seront ainsi formées à vos produits/services, et à vos outils.  

En étroite collaboration avec vous, nous constituons et formons des équipes dédiées ou mutualisées, ainsi que des back-ups. Nous préconisons une formation réalisée avec votre participation, afin que nos collaborateurs maîtrisent non seulement vos processus internes et vos produits, mais aussi l’esprit de votre entreprise. D’ailleurs, nos équipes se présentent toujours au nom de votre société lors des appels.

Quelque soient les canaux utilisés par vos clients pour vous contacter, les équipes traiteront chaque demande dans un temps imparti. En fonction des fuseaux horaires, de l’origine du client, et des pics d’activité, nos systèmes intelligents peuvent être activés pour router les appels vers les bons conseillers, et désencombrer les flux. 

Pour être les plus transparents possibles, nous vous proposons des accès au suivi de la performance en direct. Ces tableaux de reporting sont accessibles à tout moment et mis à jour en temps réel. 

Nos business leader gardent toujours un œil sur ces rapports pour ajuster les ressources et vous donner des préconisations (optimisation des process, amélioration du discours…). 

Découvrez notre solution en 1 min top chrono

Nos points forts pour faire grandir votre business

Economisez 30%

Avec notre approche innovante et notre expertise, nous vous garantissons des résultats tout en vous permettant de réaliser des économies substantielles.

9 Langues

Notre équipe regroupe des experts qualifiés et expérimentés dans chacune des langues que nous parlons. Nous proposons des services de traduction, d'interprétation et de conversations dans les langages les plus courants.

100% France

Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.

Ecovadis Bronze

Ce label atteste de notre engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.

Retrouvez les questions les plus fréquentes

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