Pourquoi choisir notre solution de service après-vente (SAV) ?
En faisant appel à Citizen Call pour la gestion de votre service après-vente, vous bénéficiez d’une expertise pointue – nos équipes sont organisées par secteurs d’activités. Aussi, et au besoin, notre solution permet de combiner humain & assistants digitaux, pour assurer une prise en charge continue de vos appels.
- Expertise sectorielle
Nos équipes sont organisées par secteur d’activité (e-commerce, éducation, industrie, etc.). Cette organisation vous offre l’assurance que chaque opérateur est formé aux spécificités de votre marché.
Ainsi, nous garantissons un service après-vente hautement qualifié.
- Flexibilité
Nous prévoyons pour chaque campagne une équipe de back-up.
Ainsi, notre organisation reste (très) flexible pour ajuster les effectifs selon vos besoins.
Vos pics d’appels sont de cette façon absorbés, sans compromettre la qualité de service.
- Economies
Vous pouvez bénéficier de ressources mutualisées qui vous permettent de réduire considérablement vos coûts.
Aussi, nous optimisons l’allocation de ressources humaines et utilisons des technologies d’automatisations pour gérer les demandes simples sur les horaires de nuit, week-end, ou jours fériés.
- Multicanal et multilingue
Tous vos canaux de communication peuvent être couverts (téléphone, tchat, email, réseaux sociaux…), et en plusieurs langues si nécessaire.
Au besoin, nous vous accompagnons dans l’ouverture de nouveaux canaux pour améliorer votre relation client.
Comment se déroule la mission de service après- vente ?
Du traitement des réclamations à l’assistance technique, faites bénéficier à vos clients d’une gestion fluide et proactive de chaque demande. Notre mission de service après-vente externalisé repose sur une méthodologie éprouvée et adaptable à vos besoins.
- 1. Analyse de vos besoins
Ce premier workshop aura pour but de faire la prise de brief et de comprendre vos processus. Politique de gestion des réclamations, des retours, des demandes techniques, des interventions à planifier – nous devrons devenir un membre à part entière de votre organisation.
- 2. Mise en place des outils et intégration
A cette étape, nous équipes techniques effectuerons la connexion à vos outils (CRM, Ticketing, etc). Si vous n’en disposez pas, nous vous proposerons nos solutions. Les équipes seront ainsi formées à vos produits/services, et à vos outils.
- 3. Formation des équipes
En étroite collaboration avec vous, nous constituons et formons des équipes dédiées ou mutualisées, ainsi que des back-ups. Nous préconisons une formation réalisée avec votre participation, afin que nos collaborateurs maîtrisent non seulement vos processus internes et vos produits, mais aussi l’esprit de votre entreprise. D’ailleurs, nos équipes se présentent toujours au nom de votre société lors des appels.
- 4. Gestion multicanale des demandes
Quelque soient les canaux utilisés par vos clients pour vous contacter, les équipes traiteront chaque demande dans un temps imparti. En fonction des fuseaux horaires, de l’origine du client, et des pics d’activité, nos systèmes intelligents peuvent être activés pour router les appels vers les bons conseillers, et désencombrer les flux.
- 5. Suivi et optimisation
Pour être les plus transparents possibles, nous vous proposons des accès au suivi de la performance en direct. Ces tableaux de reporting sont accessibles à tout moment et mis à jour en temps réel.
Nos business leader gardent toujours un œil sur ces rapports pour ajuster les ressources et vous donner des préconisations (optimisation des process, amélioration du discours…).
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Avec notre approche innovante et notre expertise, nous vous garantissons des résultats tout en vous permettant de réaliser des économies substantielles.
9 Langues
Notre équipe regroupe des experts qualifiés et expérimentés dans chacune des langues que nous parlons. Nous proposons des services de traduction, d'interprétation et de conversations dans les langages les plus courants.
100% France
Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
Ce label atteste de notre engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.