Les avantages à externaliser votre service consommateur.
- Expertise professionnelle
Notre équipe est composée de spécialistes chevronnés dans le domaine des services aux consommateurs. Nous avons une connaissance approfondie des lois et réglementations en vigueur, ce qui nous permet de vous offrir des conseils et des solutions fiables.
- Rapidité et efficacité
- Confidentialité et sécurité
Vos informations personnelles sont traitées avec la plus grande confidentialité et sécurité. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger vos données à tout moment.
- Satisfaction garantie
Notre offre de Service Consommateur Externalisé
- 1. Évaluation des besoins
- 2. Formation
- 3. Mise en place des outils
- 4. Gestion des interactions
Nos points forts pour faire grandir votre business
Economisez 30%
Nous comprenons l'importance de gérer efficacement vos dépenses, c'est pourquoi nous vous offrons une solution rentable qui vous permettra de réduire significativement vos coûts.
9 Langues
Notre équipe est composée de professionnels compétents et expérimentés dans chacune des langues que nous maîtrisons. Que ce soit pour des traductions, des interprétations ou des conversations dans différentes langues,
100% France
Chez Citizen Call, 100 % de nos équipes de téléconseillers sont basés en France. Nous comprenons l'importance de la communication claire et efficace, et c'est pourquoi nous avons choisi de n'employer que des professionnels basés en France.
Ecovadis Bronze
En tant que détenteur du label ECOVADIS BRONZE, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en optimisant nos processus et en favorisant les pratiques respectueuses de l'environnement.