Accueil Recrutement
Retrouvez toutes nos offres d'emploi
Chez Citizen Call, nous croyons en la force du collectif. Nous sommes une équipe soudée, créative et engagée, qui partage les mêmes valeurs. Si vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant et bienveillant, où vous pourrez vous épanouir professionnellement et personnellement, alors rejoignez-nous !
- Publié le :
Sujets en lien avec cet article
Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et les développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
- Prospection BtoB
Saviez-vous que 100% des clients et prospects passent par le téléphone à un moment durant leur parcours d’achat ? Le phoning commercial, s’il est bien
- Publié le :
Un maître d’apprentissage tient une place centrale dans tout le processus d’une formation en apprentissage, essentiellement auprès de l’apprenti. Il est chargé de l’accompagner tout
- Publié le :
- Prospection BtoB
Une entreprise évolue sans cesse et a souvent besoin de se réinventer pour répondre aux différents besoins et comportements de ses clients qui évoluent également.
- Publié le :
- Génération de leads BtoB
Par définition, la génération de leads consiste à attirer une audience et de convertir ces « leads » en « prospects », puis en clients.
- Publié le :
- Enquêtes
L’évaluation des formations proposées par un organisme est une démarche indispensable afin d’apprécier la qualité des formations pour les apprenants. Cette évaluation constitue également un
- Publié le :
La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont CITIZEN CALL utilise et protège les informations que vous nous transmettez, le
- Publié le :
- Call center
Face à une situation de crise, les enjeux sont importants pour une entreprise et peu engendrer des coûts élevés. De plus, les effets peuvent se
- Publié le :
- Prospection BtoB
Vous avez déjà défini vos modules de formation et leurs composants ainsi que vos méthodes d’apprentissage. Vous avez fini d’élaborer votre catalogue de formation. Vous
- Publié le :
- Service clients augmenté
Vos ventes e-commerce se développent-elles aussi vite que vous l’aviez prévu ? Vos clients en ligne sont-ils vos meilleurs ambassadeurs ? Etes-vous satisfaits par votre
- Publié le :
Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.