Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Comment réaliser une matrice ABC croisée ?

Réaliser une matrice ABC permet de définir sa stratégie commerciale en segmentant son portefeuille clients. Le but est de savoir précisément quels sont les clients

Marketing digital – la définition

Le Marketing Digital (ou son synonyme de Web Marketing) regroupe l’ensemble des activités marketing utilisant d’une façon ou d’une autre internet comme média. À une époque

Comment appliquer les 5 forces de Porter ?

Le modèle des 5 forces de Porter analyse la « concurrence » dans sa définition élargie. Pour Michael Porter la « concurrence » peut qualifier

Vous souhaitez obtenir de l’aide ?

Obtenez un rendez-vous gratuitement

Relation client de 2025 : à quoi ressemblera-t-elle ?

Les investissements pour la relation client n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. Ceci s’explique par l’évolution des exigences des acheteurs, qui s’intéressent moins au produit

Comment négocier avec un client difficile ?

On a tous eu à faire à un client difficile à gérer nous obligeant à négocier les termes d’un contrat. Le but de toute négociation

Mise à jour de base de données : Comment choisir le bon prestataire ?

Votre base de données est un coffre-fort rempli de trésors inexploités ? Mais, comme un coffre-fort bien gardé, vos données ne livrent pas facilement leurs

7 idées pour maximiser l’engagement de vos anciens étudiants (Alumni) 

En 2024, 27 % des associations d’Alumni observent une baisse significative de l’engagement des anciens étudiants (rapport Membership marketing benchmarking). Paradoxalement, nous observions le nombre

4 étapes pour une gestion de crise réussie en 2024

Même avec beaucoup de bonnes intentions, toute entreprise peut être propulsée au cœur d’une crise. Cyberattaques, rappel produit, crise de la réputation… Autant de sujets

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button