Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Externaliser son service client en France
À l'heure où la technologie redéfinit constamment nos expériences quotidiennes, le service client doit évoluer pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs.
Qu’est-ce que l’expérience client en 2024 ?

« L’expérience client » en 2024 est un terme que l’on entend de plus en plus, en BtoB comme en BtoC, sans pour autant toujours

Maîtriser la réputation de votre école grâce aux enquêtes de satisfaction
Selon une enquête réalisée par Eduventures, 67% des futurs étudiants utilisent la réputation de l'école comme critère de sélection lorsqu'ils choisissent une école.
Comment maîtriser la prospection téléphonique et atteindre vos objectifs commerciaux ?
La prospection téléphonique est une stratégie commerciale complexe. Elle repose sur une combinaison de compétences, de stratégie et de persévérance.
7 étapes pour définir votre client cible

Connaissez-vous votre client cible ? Si ce n’est pas le cas, sachez que vous n’êtes certainement pas le seul. C’est l’un des plus grands défis

Comment effectuer un ciblage marketing ?

Avez-vous déjà joué au jeu de fléchettes ? Si oui, alors vous savez que pour gagner [atteindre votre cible], vous allez préparer votre position, vos

Comment qualifier ses leads entrants ?

Les leads entrants sont une denrée précieuse pour toute entreprise. Il est essentiel de les qualifier pour s’assurer que votre équipe marketing passe son temps

Lead nurturing : 6 conseils pour mettre en place votre stratégie

Vous avez certainement fait un excellent travail pour attirer vos clients cibles grâce à l’inbound marketing ou au marketing de contenu. Cependant, dans un souci

Comment augmenter le taux de transformation de votre entreprise ?

En tant qu’entreprise, le taux de transformation est l’une des mesures les plus importantes que vous puissiez suivre. Ce chiffre vous indique la performance de

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button