Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
« L’expérience client » en 2024 est un terme que l’on entend de plus en plus, en BtoB comme en BtoC, sans pour autant toujours
Connaissez-vous votre client cible ? Si ce n’est pas le cas, sachez que vous n’êtes certainement pas le seul. C’est l’un des plus grands défis
Avez-vous déjà joué au jeu de fléchettes ? Si oui, alors vous savez que pour gagner [atteindre votre cible], vous allez préparer votre position, vos
Les leads entrants sont une denrée précieuse pour toute entreprise. Il est essentiel de les qualifier pour s’assurer que votre équipe marketing passe son temps
Vous avez certainement fait un excellent travail pour attirer vos clients cibles grâce à l’inbound marketing ou au marketing de contenu. Cependant, dans un souci
En tant qu’entreprise, le taux de transformation est l’une des mesures les plus importantes que vous puissiez suivre. Ce chiffre vous indique la performance de
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités, ressources et bonnes pratiques
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters. Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Vous avez des questions, vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter
Retrouvez nos rubriques principales en accès rapide
Citizen Call est une entreprise qui s’engage à offrir des produits et services de qualité supérieure.
Citizen Call 2024 – CGV – Mentions légales