Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Comment appliquer les 5 forces de Porter ?

Le modèle des 5 forces de Porter analyse la « concurrence » dans sa définition élargie. Pour Michael Porter la « concurrence » peut qualifier

Relation client de 2025 : à quoi ressemblera-t-elle ?

Les investissements pour la relation client n’ont cessé d’augmenter ces dernières années. Ceci s’explique par l’évolution des exigences des acheteurs, qui s’intéressent moins au produit

Comment négocier avec un client difficile ?

On a tous eu à faire à un client difficile à gérer nous obligeant à négocier les termes d’un contrat. Le but de toute négociation

Mise à jour de base de données : Comment choisir le bon prestataire ?

Votre base de données est un coffre-fort rempli de trésors inexploités ? Mais, comme un coffre-fort bien gardé, vos données ne livrent pas facilement leurs

7 idées pour maximiser l’engagement de vos anciens étudiants (Alumni) 

En 2024, 27 % des associations d’Alumni observent une baisse significative de l’engagement des anciens étudiants (rapport Membership marketing benchmarking). Paradoxalement, nous observions le nombre

4 étapes pour une gestion de crise réussie en 2025

Même avec beaucoup de bonnes intentions, toute entreprise peut être propulsée au cœur d’une crise. Cyberattaques, rappel produit, crise de la réputation… Autant de sujets

Comment réaliser une analyse SWOT ?

L’ analyse SWOT a vu le jour dans les années 60 par un consultant américain, Albert Humphrey. Elle fut ensuite développée à l’institut de recherche

Comment réaliser une matrice BCG ?

Créée en 1970 par Bruce Henderson, le créateur du BCG (Boston Consulting Group), la matrice BCG s’applique encore aux entreprises de nos jours, malgré les

Qu’est-ce qu’une page indexée ?

Une page indexée est une page stockée dans les bases de données d’un moteur de recherche après avoir été analysée par des robots d’indexation. Cette

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button