Découvrez toutes nos actualités dés maintenant
En 2022, l’expérience client est plus que jamais sur le devant de la scène. Pour certains, cette transition du concept de relation client à celui
Aucune entreprise ne peut véritablement se développer sans compter sur sa clientèle. De nos jours, la chose est encore plus fondamentale, surtout que les clients
Vous recherchez un moyen efficace et rentable d’améliorer votre service client ? Si oui, le callbot de Citizen Call est la solution idéale. En effet,
Lorsque l’on met en place une stratégie d’inbound marketing, il est important de pouvoir la mesurer. Pour cela, vous avez plusieurs KPI marketing à suivre
Vous souhaitez lancer un nouveau produit, faire face à la saisonnalité ou bien gérer la croissance de votre activité ? Externaliser sa force de vente
Externaliser son support technique est devenue une pratique courante. Les entreprises font appel à des prestataires spécialisés pour les assister dans la gestion et le
Selon une étude de The Bridge Group, environ 80 % des commerciaux ne font pas le suivi de leurs prospects après le premier rendez-vous. Les
Quel que soit l’objectif principal de votre entreprise (fidélisation, acquisition, augmentation des ventes, croissance, hyper croissance…,) , définir la stratégie qui vous fera atteindre vos
D’après une étude menée par Warrior Forum, les appels sortants génèrent aujourd’hui 1,8 lead par heure, un chiffre considérable à prendre en compte. Une campagne
Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.
Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités, ressources et bonnes pratiques
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters. Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Vous avez des questions, vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter
Retrouvez nos rubriques principales en accès rapide
Citizen Call est une entreprise qui s’engage à offrir des produits et services de qualité supérieure.
Citizen Call 2024 – CGV – Mentions légales