Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Comment l’expérience client transforme l’organisation des entreprises

En 2022, l’expérience client est plus que jamais sur le devant de la scène. Pour certains, cette transition du concept de relation client à celui

Le call center, un atout pour la relation client

Aucune entreprise ne peut véritablement se développer sans compter sur sa clientèle. De nos jours, la chose est encore plus fondamentale, surtout que les clients

Les avantages du callbot dans votre service client

Vous recherchez un moyen efficace et rentable d’améliorer votre service client ? Si oui, le callbot de Citizen Call est la solution idéale. En effet,

KPI marketing : 12 indicateurs clés à suivre dans votre stratégie inbound

Lorsque l’on met en place une stratégie d’inbound marketing, il est important de pouvoir la mesurer. Pour cela, vous avez plusieurs KPI marketing à suivre

5 raisons d’externaliser sa force de vente

Vous souhaitez lancer un nouveau produit, faire face à la saisonnalité ou bien gérer la croissance de votre activité ? Externaliser sa force de vente

Les avantages d’externaliser son support technique

Externaliser son support technique est devenue une pratique courante. Les entreprises font appel à des prestataires spécialisés pour les assister dans la gestion et le

Nos 6 conseils pour une prise de contact réussi avec un prospect

Selon une étude de The Bridge Group, environ 80 % des commerciaux ne font pas le suivi de leurs prospects après le premier rendez-vous. Les

Dynamisez votre chiffre d’affaires grâce à la télévente

Quel que soit l’objectif principal de votre entreprise (fidélisation, acquisition, augmentation des ventes, croissance, hyper croissance…,) , définir la stratégie qui vous fera atteindre vos

4 raisons pour lancer des campagnes d’appels sortants

D’après une étude menée par Warrior Forum, les appels sortants génèrent aujourd’hui 1,8 lead par heure, un chiffre considérable à prendre en compte. Une campagne

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button