Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Le phoning, un outil au service du développement de votre entreprise

Le phoning est depuis des années considéré comme un véritable levier de votre business s’il est maîtrisé correctement. Devenu l’outil essentiel dans le processus d’acquisition

Comment bien choisir son logiciel emailing ? Nos conseils

En dépit du fort développement des réseaux sociaux et des stratégies digitales complexes, l’emailing reste un outil privilégié dans une stratégie média. La raison est

Comment externaliser son service après vente pour s’assurer une bonne relation client ?

Le service après vente a une place déterminante au sein de chaque entreprise. C’est en effet une étape clé du parcours client qu’il ne faut

Réussir sa stratégie d’Inbound Marketing en 6 étapes

Par définition, l’Inbound Marketing permet de générer et fidéliser des clients à travers du contenu pertinent. Mais alors, comment réussir la mise en place de

5 raisons d’externaliser son service client

Que ce soit pour le développement d’une nouvelle activité, pour plus de souplesse financière ou encore pour faire appel à des professionnels du métier, externaliser

6 actions pour bien mener ses campagnes de prospection

La digitalisation est aujourd’hui plus que présente et ce, dans tous les secteurs d’activité. Cela engendre un grand nombre de changements pour lesquels les entreprises

Call Center : ce qu’il faut savoir

Aussi appelé centre d’appels, le call center est un service dédié au traitement d’appels. Ces centres permettent à une entreprise d’entrer en contact avec ses

Les réseaux sociaux pour recruter vos intérimaires

Ce n’est pas un secret, les réseaux sociaux prennent une place considérable dans nos vies. Nous sommes sans arrêt connectés à notre téléphone et nous

Le callbot : qu’est-ce c’est ?

Le callbot est le nouvel allié de la relation client de beaucoup d’entreprises. Son utilisation peut prendre de nombreuses formes et offre différents avantages. Principalement,

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button