Découvrez toutes nos actualités dés maintenant

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.
Liste noire de la réception d’appels

En relation client, il est important d’avoir le discours le plus naturel possible. Mais il ne faut pas oublier que le téléconseiller n’utilise pas un

Sentiment Analysis, l’outil de marketing sur-mesure

Le Sentiment Analysis, qu’est-ce-que c’est ? Il est important de connaître l’opinion des internautes et clients sur internet. Pour cela, l’outil Sentiment Analysis fait son

Comment faire du phygital votre outil de différenciation ?

Mélange des mots « physique » et « digital », le mot phygital est né au XXIème siècle et a commencé à être utilisé en

L’intelligence artificielle au cœur des bots

Le terme d’intelligence artificielle est apparu pour la toute première fois dans les années 1950 en étant évoqué par le mathématicien Alan Turing, dans son

Besoin d’envoyer le mail de relance parfait ? Suivez ces 7 étapes

Le mail de relance est le canal privilégié pour entrer en contact de manière efficace et rapide avec un prospect ou un client. Cependant, nous

Les clés d’une campagne de phoning réussie

Malgré l’arrivée massive des nouvelles technologies de communication dans le marketing, la campagne de phoning est souvent une stratégie gagnante. Pour rappel, une campagne de

Traiter les objections téléphoniques

Lors d’une prospection, il est necessaire de savoir traiter les objections téléphoniques. Malgré tous les outils marketing disponibles, il sera toujours nécessaire à un moment,

Webinar pour le recrutement d’étudiants

L’objectif principal d’une école est de recruter vos futurs étudiants pour vos différentes promotions, d’une année à l’autre. Ce recrutement est un gros travail quasi

Les logiciels de phoning : lequel choisir ?

Aujourd’hui et depuis des années, le phoning est un pilier important de la stratégie commerciale. C’est pour cela qu’un bon choix concernant votre logiciel de

Trouvez la solution qui vous convient pour nous contacter

Nous sommes là pour vous aider à offrir un service client exceptionnel et à renforcer votre relation avec vos clients.

Call Now Button